dimanche 8 janvier 2017

Une pensée pour lui

Il aurait eu 65 ans aujourd'hui, mon frère, Jean...


Le petit rouge-gorge était là, ce matin... 

8 commentaires:

  1. Tellement fragile et pourtant tellement fort de la leçon de vie qu'il nous donne !
    Bisous belle amie
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Un petit rouge-gorge pour une belle et affectueuse pensée....

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air tellement triste sur la 2ème photo ce mignon rouge-gorge. Il a mis le nez dehors et ... il ne voit que la neige. Une photo pleine d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pleine d'amour, Espiguette...
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer

  4. Chez nous aussi un rouge gorge a fait son nid, sous un tas de planches près de notre terrasse. Quand je l'apercevrai, je penserai au tien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, El Linda, merci. :-)
      Et merci pour tous ces petits mots laissés ici et là.
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.