vendredi 27 janvier 2017

Caractères, couleurs et la gadoue...

J'ai effectué sur mes blogs quelques petits changements. Je ne pense pas que vous allez vous en plaindre car mes billets seront plus lisibles ainsi. Qu'en pensez-vous, c'est mieux ? Et d'abord, est-ce que vous vous rappelez comment c'était avant ? (indices dans le titre... :-))

Sinon, depuis ce matin, la neige fond à toute allure et c'est la gadoue, la gadoue, la gadoue !... Je suis tout de même allée faire une petite balade, j'ai glissé et j'ai failli tomber en plusieurs fois !

« La gadoue » chantée par Petula Clark. Lorsque j'étais jeune, j'aimais beaucoup cette chanteuse et son charmant petit accent anglais.

14 commentaires:

  1. Ce n'est pas moi qui vais me plaindre que ce soit moins agressif pour mes pauv'zyeux...
    Ce vert est plus doux, et les lettres noires c'est mieux que blanc.
    Bisous et prends soin de toi , belle amie
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je viens encore de changer la police des caractères, ce sera encore plus lisible, Célestine ! :-)
      Bisous à toi aussi, ma belle.

      Supprimer
  2. ah voila !
    Je vais pouvoir venir lire sans une grosse loupe !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce nouveau look. Et moi aussi j'aimais Petula dans ma jeunesse, ma cousine pensait lui ressembler, se coiffait comme elle et chantait tout son répertoire par coeur. Mais, polissonnes malgré tout, elle avait une chanson qui se terminait par "et que voulez-vous de plus, yeaaaaaaaah? que voulez vous de plus?" et nous prenions l'accent anglais pour ajouter "un cul poilou" et ça nous faisait rire aux larmes. Nous n'avions que 13 et 14 ans, on a une excuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Merci pour ce joli souvenir, Edmée !
      A 13 et 14 ans, oui, on a des excuses. :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  4. C'est très printanier, c'est agréable. Le vert apaise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pastelle, le vert est une couleur apaisante. Je suis contente que ce changement te plaise. Bonne soirée.

      Supprimer
  5. J'adhère au nouveau concept artistique. 😊

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est beaucoup plus doux à nos yeux et puis le vert est la couleur de l'espérance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert est couleur de l'espérance, de la guérison, et il est apaisant. Je crois que j'ai bien choisi. :-)
      Bonne soirée, Alezandro.

      Supprimer
  7. Il y a une version très sympa de cette même chanson par Jane Birkin et les Négresse Vertes. Tu connais ?
    https://www.youtube.com/watch?v=5Mlv96mT7nQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette version, Espiguette, je l'avais également visionnée. :-)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.