vendredi 20 janvier 2017

Petite mésange bleue

Pas de mots aujourd'hui, mais une photo, une photo que j'adore ! Je viens de la faire il y a juste quelques minutes, c'est presque du direct... et j'ai envie de la partager avec vous, bien sûr. (sourire)

12 commentaires:

  1. Adorable ! Est-elle la copine du rouge-gorge ? L'attend-elle pour faire une partie de cache-cache ? ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce moment précis, elle observait deux moineaux qui étaient au sol, et qui convoitaient sa place. A force de voleter autour d'elle, ils ont réussi d'ailleurs. Elle s'est envolée et je ne l'ai pas revue.
      Belle fin de dimanche, Célestine. Bisous.

      Supprimer
  2. Mais que se passe t-il donc en bas? ça m'intrigue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis à Célestine, deux petits moineaux sont au sol et attendent la place. :-)
      Belle fin de journée, xoulec.

      Supprimer
  3. C'est un instant de douceur dans ce monde qui l'oublie plus souvent qu'à son tour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et il faut prendre le temps de les apprécier ces instants de douceur.
      Belle soirée à toi, Alezandro.

      Supprimer
  4. Magnifique photo, pleine de lumières, couleurs, et D3 en plus !
    Que vous dit t-elle, la petite mésange ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite mésange me parle d'amour, bien sûr, Binh An. :-)
      Belle fin de dimanche à vous.

      Supprimer
  5. Chaque fois que je vois ces tous petits oiseaux, cela me rappelle combien notre monde doit prendre soin des plus faibles d'entre nous. Je suis allée faire une petite marche samedi et il y avait un chant de mésange qui accompagnait mes pas. Finalement, je l'ai vue se poser sur un arbre et j'ai eu un concert rien que pour moi. Belle fin de dimanche et merci pour ce petit moment de tendresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les chants d'oiseaux, Dédé, clique sur le lien ci-après, il t'intéressera peut-être :
      Chants d'oiseaux
      Bonne fin de soirée, et une douce nuit.

      Supprimer
  6. Magnifique photo.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.