mercredi 13 avril 2016

Nos propres pas

Il faut parfois oublier ce que l'on nous a appris, afin de tracer nos propres pas.

4 commentaires:

  1. "Il faut vivre vite..." chante Monsieur Eddy.
    A 72 ans, il est devenu sage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'en prenant de l'âge, on devient sage.
      J'aime bien Monsieur Eddy. :-)

      Supprimer
  2. C'est exact, Eddy à un an de plus que moi, c'est la même génération. la sagesse arrive avec 'âge mais pas toujours, hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir aussi garder un petit grain de folie ! :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.