Changer durablement: non mais ponctuellement, exceptionnellement, parce que faire plaisir à l'autre nous procure également un certain plaisir, pourquoi pas ? :-)
C'est différent, faire plaisir à l'autre peut en effet nous procurer un certain plaisir, mais si l'on évolue d'une certaine façon juste pour faire plaisir à l'autre, je dis non ! :-)
C'est la chance de vivre en couple car pour chaque chose il y a toujours l'un ou l'autre suivant ses affinité pour nous titrer et nous pousser à changer
C'est vrai que l'autre peut nous pousser à changer, nous faire remettre en question parfois, mais il ne faut pas compter que sur l'autre. Et le changement doit s'effectuer avant tout pour soi, pas que pour plaire à l'autre sinon nous perdons notre identité. La chance de vivre en couple, oui, mais aussi d'avoir de bons ami(e)s, car ils sont précieux, eux/elles aussi pour nous faire évoluer. Bon après-midi, Pascal. :-)
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Changer durablement: non mais ponctuellement, exceptionnellement, parce que faire plaisir à l'autre nous procure également un certain plaisir, pourquoi pas ? :-)
RépondreSupprimerC'est différent, faire plaisir à l'autre peut en effet nous procurer un certain plaisir, mais si l'on évolue d'une certaine façon juste pour faire plaisir à l'autre, je dis non ! :-)
SupprimerC'est la chance de vivre en couple
RépondreSupprimercar pour chaque chose
il y a toujours l'un ou l'autre
suivant ses affinité
pour nous titrer et nous pousser à changer
C'est vrai que l'autre peut nous pousser à changer, nous faire remettre en question parfois, mais il ne faut pas compter que sur l'autre. Et le changement doit s'effectuer avant tout pour soi, pas que pour plaire à l'autre sinon nous perdons notre identité.
SupprimerLa chance de vivre en couple, oui, mais aussi d'avoir de bons ami(e)s, car ils sont précieux, eux/elles aussi pour nous faire évoluer.
Bon après-midi, Pascal. :-)