dimanche 3 avril 2016

Les habitudes

Lorsque nous avons tendance à vouloir renouer avec d'anciennes habitudes, il faut alors bien se remémorer pourquoi nous avions décidé de les abandonner, il devait y avoir une bonne raison et cela peut donc aider à y voir plus clair, et décider si oui ou non il est bon de les reprendre ou non...

2 commentaires:

  1. Bonne question effectivement, je me la pose souvent moi qui change souvent. Justement j'ai une réponse, c'est pour casser ces fameuses habitudes et casser la routine, mais comme on n'a pas changé nos idées on refait toujours presque les choses à l'identique. On tourne en rond quoi, hihihi; Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai Marie, on tourne en rond très souvent. :-)
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.