dimanche 17 avril 2016

Je dois vous avouer...

Je dois vous avouer que j'aime beaucoup ce nouveau blog. Jusqu'à présent, peu de visiteurs ont trouvé la porte pour y accéder mais cela n'entache en rien mon plaisir de venir y déposer des mots. Et puis même si je n'ai que quelques visiteurs, cela me suffit, je n'en demande pas plus, et je les remercie chaleureusement de venir jusqu'ici.
J'aime beaucoup ce blog, disais-je, j'aime cette verdure, ces arbres, ce décor, je m'y sens bien, je m'y sens en paix. J'aime ce sentier, étroit mais pourtant engageant, j'aurais envie de l'emprunter et de le suivre, tout en ne sachant pas où il m'emmènerait, un peu comme dans un rêve. Ce paysage a un réel effet sur moi. Peut-être aura-t-il un effet sur les mots que je déposerai ? A voir...

8 commentaires:

  1. Bonjour Françoise, tu as raison ton nouveau blog est apaisant par les couleurs, c'est rempli de douceur on a envie de s'y arrêter, s’asseoir sous un arbre et rêver. merci pour ce moment de zénitude
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue te poser un moment ici, Marie, et d'y avoir déposé plein de petits mots auxquels je vais me faire un plaisir de répondre. :-)
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Il est vrai que l'on se sent bien sur ce fond vert. Le noir de ton ancien blog était difficile pour mes yeux...
    Il est vrai aussi que les lecteurs ne peuvent pas deviner, c'est bien de leur indiquer le chemin....
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert est une couleur apaisante, le noir j'en avais fait le tour. :-)
      Bisous Célestine.

      Supprimer
  3. Ce paysage est d'une beauté apaisante. J'aimerais marcher sur ce sentier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aimerais marcher sur ce sentier, Suzame. :-)
      Bienvenue ici.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.