jeudi 23 mai 2019

Pause océane et manchoise

Très bientôt, je vais partir sur la côte océane et ensuite sur la côte manchoise.
Mon blog sera donc silencieux pendant quelques temps.

Durant cette pause, je vous propose d'aller visiter le blog de Gwenaëlle Péron.
Je ne sais plus par quel hasard un jour je suis tombée sur son site, mais le hasard a bien fait les choses, car j'apprécie beaucoup ses peintures, et aussi ses mots.

L'Océan, les vagues, les côtes sauvages de la Bretagne l'inspirent...

A très vite !


Le site de  Gwenaëlle Péron  

8 commentaires:

  1. Eh oui le temps des exodes reposants et des exils provisoires commence... Profites-en bien repos de l'esprit et du corps et bien être!

    RépondreSupprimer
  2. belle balade ma chère Françoise ! profite bien de ce début d'été.
    A bientôt.
    Bisous.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Den. Me voici revenue, et j'ai bien profité. :-)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Je penserai à toi, moi qui cultives ces pauses avec délices désormais.
    Reviens nous pleine de joie
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.