mardi 14 mai 2019

Exposition de notre atelier

Le week-dernier avait lieu la première exposition de notre atelier Terre.
Ce fut une réussite ! Beaucoup de monde, de passage pour voir notre travail.
Pas mal de vente également, ce qui est encourageant.
J'ai moi-même vendu deux pièces, la petite dame vêtue de rouge, ainsi qu'un petit oiseau bleu (voir photos du bas).

Par contre, je n'avais pas mis en vente mes deux dames avec leurs bébés dans le dos*, présentées sur le billet précédent, non plus la petite naïade toute ronde (photo ci-contre), encore trop tôt pour moi de m'en séparer (sourire).
Mais je sais qu'elles ont beaucoup plu, car certaines personnes auraient eu envie de les acheter. Je pourrai donc en refaire des semblables pour une prochaine expo. Semblables mais non identiques car il ne me sera pas possible de refaire exactement la même pièce, à moins d'avoir un moule ce que je n'ai pas ! et c'est tant mieux. J'aime ce côté "surprise" que nous réserve chaque pièce, chaque cuisson.


* L'une, la plus petite, a tout de même déménagé, elle a trouvé une jolie maison pour l'accueillir, chez ma soeur et je sais qu'elle y sera bien. (sourire)

12 commentaires:

  1. Coucou Françoise. Et bien j'achète la naïade! J'adore! Bises alpines petite fée aux doigts d'argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle que je préfère aussi, Dédé, et vu comme elle plaît, j'ai intérêt à en refaire d'autres ! :-)
      Belle fin de journée, bisous.

      Supprimer
  2. Je ne pourrais en aucun cas me séparer de ta ronde naïade, moi non plus, elle est trop douce, pulpeuse, sereine, féminine... Mais j'adore vraiment ton style, que ce soit le petit oiseau bien dodu que les dames aux enfants... C'est gai sans Walt-Disneyisme :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la rondeur et je me régale à faire des pièces à partir d'une boule.
      "C'est gai sans Walt-Disneyisme". Tant mieux, c'est ce que je veux ! :-)
      Merci Edmée. Belle soirée, bisous.

      Supprimer
  3. Félicitations pour cette belle expo et ce succès

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une artiste et je suis toujours épaté par ce que je ne sais pas faire... Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une artiste, je ne sais pas Xoulec, mais je me fais plaisir dans cet art ! :-)
      Merci. Belle journée à toi.

      Supprimer
  5. Tu es douée
    pour donner de la grâce
    aux rondeurs
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh... Joli, Pascal ! J'aime... de la grâce aux rondeurs. :-)

      Supprimer
  6. Bravo Françoise, tes oeuvres sont splendides. Tu es douée !
    merci pour ce partage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Den, c'est gentil. :-)
      Belle fin de dimanche, bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.