Julie, les puces sont dues à un traitement de Photofiltre (contours encrés) que j'ai administré à la photo, j'aime bien cet aspect un peu "cartoon" comme dirait Rom. :-) Merci pour tes petits mots. Bonne soirée, bisous.
Jolie photo de la nouvelle génération talentueuse;douce lumière et harmonie de tons, le cadrage suggère que Noé embrasse l'étang, en prend la mesure. J'aime beaucoup. Bon début de semaine, Françoise. Bisous.
Les deux photos que Rubenou a fait de son frère sont stupéfiantes : cadrage original, sujet saisi dans l'instant, avec simplicité et attention. Un jeune talent à encourager, car, par ses photographies, il donne envie de mieux connaître Noé. Comme ce doit être passionnant, d'avoir de tels petits-enfants!
Cela me plaît bien que Rubenou aime faire des photos, et qu'il les réussisse aussi bien. Il hériterait ainsi de la passion de son arrière grand-père (mon père) et de sa mamie (moi). Il fait les photos spontanément sans réfléchir, c'est sans doute pour cela qu'elles sont si belles. Et puis Noé n'a pas l'habitude que son frère le prenne en photo, il ne pose donc pas, il reste naturel. Oui, c'est passionnant d'avoir de tels petits-enfants, Dad ! :-) Merci, bonne soirée à toi.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Cet amour inconditionnel outrepasse les puces dans son dos ? :)
RépondreSupprimerBelle photo spontanée et joli traitement, bravo Rubenou ;)
Julie, les puces sont dues à un traitement de Photofiltre (contours encrés) que j'ai administré à la photo, j'aime bien cet aspect un peu "cartoon" comme dirait Rom. :-)
SupprimerMerci pour tes petits mots. Bonne soirée, bisous.
Jolie photo de la nouvelle génération talentueuse;douce lumière et harmonie de tons, le cadrage suggère que Noé embrasse l'étang, en prend la mesure.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup.
Bon début de semaine, Françoise.
Bisous.
J'aime que tu aimes beaucoup, Rom ! :-)
SupprimerBon début de semaine à toi aussi.
Bisous.
Faire Face
RépondreSupprimerà son devenir
Faire face à son devenir...
SupprimerTu connais l'histoire de Noé, Pascal, et les mots que tu mets sous cette photo sonnent tout à fait juste. Merci. :-)
Les deux photos que Rubenou a fait de son frère sont stupéfiantes : cadrage original, sujet saisi dans l'instant, avec simplicité et attention. Un jeune talent à encourager, car, par ses photographies, il donne envie de mieux connaître Noé. Comme ce doit être passionnant, d'avoir de tels petits-enfants!
RépondreSupprimerCela me plaît bien que Rubenou aime faire des photos, et qu'il les réussisse aussi bien. Il hériterait ainsi de la passion de son arrière grand-père (mon père) et de sa mamie (moi).
SupprimerIl fait les photos spontanément sans réfléchir, c'est sans doute pour cela qu'elles sont si belles. Et puis Noé n'a pas l'habitude que son frère le prenne en photo, il ne pose donc pas, il reste naturel.
Oui, c'est passionnant d'avoir de tels petits-enfants, Dad ! :-)
Merci, bonne soirée à toi.