mercredi 15 décembre 2021

Un couple en devenir ?

Après avoir passé de l'émail sur les deux personnages, il ne restera plus que la cuisson finale qui donnera de la brillance aux couleurs. Le couple sera fin prêt pour convoler en justes noces, à condition bien sûr qu'ils se plaisent... (sourire)

(petit clic sur la photo)

14 commentaires:

  1. J'admire ton talent Françoise. Sincèrement

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail, belle maitrise de la technique.
    Ils sont craquants ces petits personnages.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le seront encore plus lorsqu'ils seront émaillés :-)
      Merci Letienne. Bises.

      Supprimer
  3. Tu les as tellement bien réussis que je suis sûr qu'ils sont faits l'un pour l'autre !
    J'admire ton travail ! Et je ne manquerai la noce pour rien au monde ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain. J'ai tout d'abord fait la petite dame, et puis j'ai eu peur qu'elle ne s'ennuie toute seule, alors je lui ai fait un compagnon à sa mesure, ils vont se plaire, c'est sûr ! :-)

      Supprimer
  4. Pas de mariage, ça serait cuit pour eux !
    Joli couple attendrissant ; qui porte le sel, qui le poivre ? :)
    Bonne fin d'année, Françoise. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mariage ou pas mariage, de toute façon, ce sera cuisson pour eux, Julie ! :-)
      Il n'y aura ni sel, ni poivre, ce n'est pas prévu, mais il y aura peut-être des dragées ;-)
      Bonne fin d'année à toi aussi, Julie. Bisous.

      Supprimer
  5. Ils sont fait l'un pour l'autre, sans aucun doute...
    Tu les as tellement bien réussi, Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun doute, gitantroubadour ! :-)
      Je suis ravie qu'ils te plaisent. Merci !

      Supprimer
  6. Ils ont l'air tellement complémentaires
    comment ne pourraient ils pas s'entendre ?
    mais qui sait, peut être voudront ils s'échapper
    de la destinée voulue par leur créatrice...
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Pascal, qu'ils volent de leurs propres ailes s'ils le désirent ! :-)
      Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.

      Supprimer
  7. Hi, hi, ils sont mignons tous les deux ! j'ai hâte de les voir terminés, émaillés et tout et tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le seront en 2022, je ne pense pas retourner à l'atelier avant. Alors, patience... :-)
      Bonnes fêtes de fin d'année, Virevolte.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.