mardi 2 avril 2019

Petite pause

Orchidées

 A bientôt ! 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis rentrée, je reviens bientôt. :-)
      Merci Célestine♥.

      Supprimer
  2. Bonne pause ma chère Françoise. C'est vrai que tu publies beaucoup beaucoup ces derniers temps. J'ai de la peine à te suivre. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais ralentir un peu, Dédé. :-)
      Merci. Bisous.

      Supprimer
  3. Que cette pause soit comme un pas de deux suspendu (dans la montagne, bien sûr...). Pause et repose-toi, à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les Pyrénées par exemple ? C'est là que je me trouvais. :-)
      Bonne soirée, Edmée. Bises et merci.

      Supprimer
  4. Et reviens nous
    bien reposée
    et toute fleurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis pas vraiment reposée
      mais j'ai vu de jolies fleurs,
      j'ai passé des moments fort sympathiques
      et j'ai vu de très beaux paysages.
      :-)

      Bonne soirée, Pascal.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.