mardi 9 avril 2019

Au pays des parapluies

Carte du jeu DIXIT
Au pays des parapluies
le soleil se questionne
Ne connaissent-ils pas
la chaleur et le bienfait
de mes rayons ?

Mais les parapluiens
préfèrent la musique
et la danse de la pluie
C'est une question de tempo
Lent, vite, vite, lent...*



*Je suis sûre que vous reconnaissez cette danse ? :-)

4 commentaires:

  1. Un tango sous le parapluie, ma foi, un p'tit coin de paradis contre un coin de parapluie, ça! Merci pour cette poésie un peu follette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Edmée, un tango ! Tu as gagné ! Et cela ne m'étonne pas de toi ! :-)
      Merci pour avoir apprécié cette poésie un peu follette. :-)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mes j'aime bien ces quelques vers !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel, c'est gentil ! :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.