dimanche 19 mars 2017

Petite pause bleue

Quelques jours dans ma petite maison bleue, et je reviens, promis ! :-)

16 commentaires:

  1. Bonne pause rafraîchissante, Françoise !
    Elle est belle cette demeure ...tu dois t'y sentir bien.
    Bisous de tout coeur
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lundi, j'ai trouvé la petite maison bleue sous le printemps, je l'ai laissée ce matin sous l'hiver. De la neige là-haut. Mais mon petit séjour s'est très bien passé. J'ai pris l'air, je me suis baladée, et j'ai beaucoup lu. Pas d'ordinateur là-bas, et le lieu se prête bien à la lecture. Oh oui, je m'y sens bien ! :-)
      Gros bisous, chère Célestine.

      Supprimer
  2. Bonne escapade, Françoise ! Elle est belle ta maison, profites en bien !

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien. Et reviens nous reposée. Une petite surprise chez moi. Bises alpines et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà revenue, Dédé ! En pleine forme ! :-)
      Je vais aller de ce pas chez toi.
      Bises à toi aussi.

      Supprimer
  4. Oh la belle maison ! en pleine campagne. De quoi bien se ressourcer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Daniel, c'est là-bas que je me rends lorsque j'ai besoin de me ressourcer et de me recentrer. :-)
      Bonne soirée, merci.

      Supprimer
  5. Bon repos dans cette maison bleue adossée à la colline....

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui, je suis sûre que tu t'y sentirais bien, toi aussi, Sylvie. :-)

      Supprimer
  7. A ta place, je ne suis pas sûre que je reviendrais, ça a l'air trop bien ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop bien, Pastelle, mais il a tout de même fallu que je revienne. ;-)
      Mais j'y retournerai bientôt ! :-)
      Bisous.

      Supprimer
  8. j'ai toujours eu un coup de cœur pour ta petite maison bleue!

    Je t'embrasse Françoise, bon retour et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle. :-)
      Je t'embrasse moi aussi, et te souhaite une douce nuit.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.