vendredi 7 janvier 2022

Bonne année 2022.

Je vous souhaite une bonne année 2022, meilleure que 2020, 2021...
Voltaire disait : « Une bonne année répare le dommage des deux mauvaises. »
Alors souhaitons qu'il dise vrai et que 2022 soit une année réparatrice.
Qu'elle soit sous le signe du respect et de la bienveillance,
qu'elle soit lumineuse et remplie d'Amour !


8 commentaires:

  1. Une année sertie d'espoir pour enfin avancer un peu.
    Quitter nos angoisses et rouvrir la malle de nos rêves magiques.
    Douce année à toi, et vive 2022!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rouvrir la malle de nos rêves magiques ! :-)
      Une douce année 2022 à toi aussi, Letienne. Merci.

      Supprimer
  2. Merci Françoise, bonne année à toi également et que tous tes vœux se réalisent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, gitantroubadour. Je formule les mêmes voeux à ton égard ! :-)

      Supprimer
  3. Merci Françoise, merci pour tout, ta chaleureuse et fidèle amitiè, tes publications bienveillantes, emplies d'espoir. Tu as choisi une photo apaisante. Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Françoise. Merci pour vos photos, vos textes et vos partages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, Françoise. Bonne année 2022 également.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.