mardi 9 juin 2020

La petite maison bleue en aquarelle

Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir au courrier une très belle aquarelle, la petite maison bleue. Cette aquarelle a été réalisée par mon Amie blogueuse Chinou.

Merci beaucoup Chinou, je suis touchée, tu m'as fait immensément plaisir !
La petite maison bleue est tellement importante pour moi.
Je vais lui trouver une place de choix (sourire).

De plus, mais tu ne le savais pas, à deux jours près je la recevais pour mon anniversaire.
Quel joli cadeau ! ♥


20 commentaires:

  1. C'est un très beau cadeau que t'a fait Chinou. Elle sait combien tu aimes cette maison et comme cela, tu l'as toujours avec toi, même quand tu n'y séjournes pas. C'est une délicate attention. Bises alpines et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une délicate attention en effet, et je l'apprécie beaucoup.
      Bonne fin de journée, Dédé. Bises de ma campagne sous la pluie.

      Supprimer
  2. Cette maison bleue m'inspire tellement ...
    Chinou est très généreuse et je comprends ton plaisir à avoir reçu cette aquarelle.
    C'est beau, ces échanges sur les blogs...
    Bisous belle d'âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est beau ces échanges sur les blogs, nous y rencontrons de très belles personnes.
      Bisous, ma belle Âmie.

      Supprimer
  3. La magie de l'aquarelle...
    La magie des blogs.
    Une maison bleue, ça fait rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a beaucoup de magie dans tout cela, Letienne (sourire).
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  4. J'avais reconnu le style de Chinou! Un beau cadeau !!

    RépondreSupprimer
  5. Chinou une artiste au grand coeur, j'ai moi-même reçu un cadeau de sa part.
    Tu en parles avec tellement de passion de ta petite maison bleu, elle ne pouvait qu'être inspirée...
    Merci Chinou et bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que je l'aime tellement cette petite maison, gitantroubadour ! (sourire)
      Belle fin de journée à toi, et merci.

      Supprimer
  6. Bonjour Françoise, oh !! Voila un bien joli cadeau réalisé par ton amie blogueuse Chinou que l'on peut féliciter pour sa créativité et la joliesse de cette petite maison bleue en aquarelle. j'espère que tout va au mieux pour toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jerry
      Oui merci, tout va au mieux pour moi ! (sourire)
      J'espère que pour toi, c'est le top aussi !
      Bonne soirée, merci de ta visite.

      Supprimer
  7. Quelle belle attention de la part de Chinou ! C'est une femme attentionnée et attentive à chacun.
    Un beau cadeau d'anniversaire quand on connaît ton attachement à cette maison.
    Et donc au passage : BON ANNIVERSAIRE !
    😘🧡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un très beau cadeau ♥
      Merci Alain ! Eh oui, un an de plus, mais tant que tout va bien, les années qui passent ne me font pas peur (sourire).
      Bonne fin de journée, et des bises.

      Supprimer
  8. Magnifique aquarelle pour cette maison chère à ton coeur. Une délicate attention de Chinou !
    et bon anniversaire Françoise avec un peu de retard !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Den. Tu ne pouvais pas savoir pour mon anniversaire, je n'en avais pas parlé (sourire)
      Je t'embrasse aussi ma douce Amie.

      Supprimer
  9. C'est vraiment ravissant, frais, douillet et un beau cadeau d'amitié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je l'apprécie énormément ! (sourire)
      Belle fin de journée, Edmée.

      Supprimer
  10. J'aime
    quand le virtuel se fraie un chemin
    jusqu'au réel
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Comme quoi le virtuel a toujours une part de réel (sourire).
      Beau week-end à toi, Pascal.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.