dimanche 5 janvier 2020

Bonne année 2020


27 commentaires:

  1. Merci pour ces bons voeux !
    Je me sers et je distribue

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci, j'en prends et d'en offre à mon entourage, mes amis et même à toi.....lesquels veux tu en priorité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En priorité ? La guérison, pour une amie très chère.
      Merci Chinou.

      Supprimer
  3. Tolérance, paix et fraternité me vont bien !!Belle année à toi et ta famille. Mille petits bonheurs à savourer !

    RépondreSupprimer
  4. Lumière, émerveillement, paix et santé me conviennent bien, merci Françoise pour ces voeux.
    Très bonne année à toi avec une excellente santé.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous aussi aussi Françoise
    Je prends la lumière et la douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de la part de françoise62.
      Desolée pour le unknown

      Supprimer
    2. Merci Françoise ! Oui, c'est mieux avec un prénom. :-)

      Supprimer
  6. Bonne année à toi aussi, j'arrive en retard mais une visite surprise m'a tenue en haleine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une visite surprise ? Oh oh ! Tu en parleras sûrement chez toi, j'irai te lire ! :-)

      Supprimer
  7. Il y a tant de choses à souhaiter!
    Je connais ta gourmandise de vie, je sais que tu sauras grappiller et offrir plein de petits bouts de quelque chose qui rendront ton univers heureux.
    Bon 2020!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est joliment et gentiment dit, Letienne. Merci !
      Oui, je suis une gourmande de la vie, j'aime la vie, et j'aime les gens. Je n'aurai donc pas de peine à distribuer des petits bouts de bonheur. :-)

      Supprimer
  8. Très bonne année 2020 à vous ! Je me réjouis de continuer à vous lire cette année; souvent vos mots m'apaisent lorsque je ne vais pas bien, me donnent des pistes de réflexion. C'est précieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire si enthousiaste Lewerentz. J'espère vous offrir en 2020 encore tout plein de pistes de réflexion. Amitiés.

      Supprimer
  9. Un beau nuage de mots pour une année meilleure...
    Gros bisous belle dame
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une année meilleure, une bonne année.
      Gros bisous, Célestine.

      Supprimer
  10. « Si quelque jeune fée à l'aile saphir surgissait à mes yeux...Je lui dirais : Je veux un beau soleil qui luise dans l'azur, sans que jamais brouillard, vapeur, nuage obscur ne voile son orbe splendide. » Théophile Gautier

    Telle une passante, une année a sifflé depuis peu son dernier refrain. Pour vous, pour nous, pour toutes et tous, en ces jeunes jours de l'an 2020, je rêve quelque étrenne, des choses simples qui pourraient exister, des moments tapissés de bonheur...
    Joyeuse nouvelle année dans la Paix.
    Amitiés de Brunissende

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Brunissende, ravie de vous voir vous promener sur mes blogs en laissant de si jolis commentaires, j'aime beaucoup, c'est très beau (sourire). Merci !
      Une très belle année 2020 à vous aussi.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  11. Ben moi, tous tes mots me plaisent, je les prends tous, et je vais les redistribuer, parce que ce que l'on donne, fleuri et ce que l'on garde, pourri.
    Mes meilleurs vœux pour toi, Françoise (un peu tardivement)
    Bises vendredisoises :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Xoulec, c'est comme cela qu'il faut faire. :-)
      Mes meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches.
      Bises samedisoisives. :-)

      Supprimer
  12. Merci Françoise, on pourrait faire de la confiture de mots avec tous ceux là, elle serait délicieuse.
    Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, cette confiture serait bonne, Pastelle ! :-)
      Merci. Une très belle année à toi aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.