Il y a tant de choses à souhaiter! Je connais ta gourmandise de vie, je sais que tu sauras grappiller et offrir plein de petits bouts de quelque chose qui rendront ton univers heureux. Bon 2020!
Comme c'est joliment et gentiment dit, Letienne. Merci ! Oui, je suis une gourmande de la vie, j'aime la vie, et j'aime les gens. Je n'aurai donc pas de peine à distribuer des petits bouts de bonheur. :-)
Très bonne année 2020 à vous ! Je me réjouis de continuer à vous lire cette année; souvent vos mots m'apaisent lorsque je ne vais pas bien, me donnent des pistes de réflexion. C'est précieux.
« Si quelque jeune fée à l'aile saphir surgissait à mes yeux...Je lui dirais : Je veux un beau soleil qui luise dans l'azur, sans que jamais brouillard, vapeur, nuage obscur ne voile son orbe splendide. » Théophile Gautier
Telle une passante, une année a sifflé depuis peu son dernier refrain. Pour vous, pour nous, pour toutes et tous, en ces jeunes jours de l'an 2020, je rêve quelque étrenne, des choses simples qui pourraient exister, des moments tapissés de bonheur... Joyeuse nouvelle année dans la Paix. Amitiés de Brunissende
Bonsoir Brunissende, ravie de vous voir vous promener sur mes blogs en laissant de si jolis commentaires, j'aime beaucoup, c'est très beau (sourire). Merci ! Une très belle année 2020 à vous aussi. Bonne soirée.
Ben moi, tous tes mots me plaisent, je les prends tous, et je vais les redistribuer, parce que ce que l'on donne, fleuri et ce que l'on garde, pourri. Mes meilleurs vœux pour toi, Françoise (un peu tardivement) Bises vendredisoises :))
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Merci pour ces bons voeux !
RépondreSupprimerJe me sers et je distribue
Distribue à profusion, Gazou ! :-)
SupprimerOui, merci, j'en prends et d'en offre à mon entourage, mes amis et même à toi.....lesquels veux tu en priorité ?
RépondreSupprimerEn priorité ? La guérison, pour une amie très chère.
SupprimerMerci Chinou.
Tolérance, paix et fraternité me vont bien !!Belle année à toi et ta famille. Mille petits bonheurs à savourer !
RépondreSupprimerMerci Daniel. A toi également ! :-)
SupprimerLumière, émerveillement, paix et santé me conviennent bien, merci Françoise pour ces voeux.
RépondreSupprimerTrès bonne année à toi avec une excellente santé.
Merci Katia ! :-)
SupprimerBonne année à vous aussi aussi Françoise
RépondreSupprimerJe prends la lumière et la douceur.
de la part de françoise62.
SupprimerDesolée pour le unknown
Merci Françoise ! Oui, c'est mieux avec un prénom. :-)
SupprimerBelle année à toi Françoise
RépondreSupprimerMerci Suzame. A toi aussi ! :-)
SupprimerBonne année à toi aussi, j'arrive en retard mais une visite surprise m'a tenue en haleine :)
RépondreSupprimerUne visite surprise ? Oh oh ! Tu en parleras sûrement chez toi, j'irai te lire ! :-)
SupprimerIl y a tant de choses à souhaiter!
RépondreSupprimerJe connais ta gourmandise de vie, je sais que tu sauras grappiller et offrir plein de petits bouts de quelque chose qui rendront ton univers heureux.
Bon 2020!
Comme c'est joliment et gentiment dit, Letienne. Merci !
SupprimerOui, je suis une gourmande de la vie, j'aime la vie, et j'aime les gens. Je n'aurai donc pas de peine à distribuer des petits bouts de bonheur. :-)
Très bonne année 2020 à vous ! Je me réjouis de continuer à vous lire cette année; souvent vos mots m'apaisent lorsque je ne vais pas bien, me donnent des pistes de réflexion. C'est précieux.
RépondreSupprimerMerci pour ce commentaire si enthousiaste Lewerentz. J'espère vous offrir en 2020 encore tout plein de pistes de réflexion. Amitiés.
SupprimerUn beau nuage de mots pour une année meilleure...
RépondreSupprimerGros bisous belle dame
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Oui, une année meilleure, une bonne année.
SupprimerGros bisous, Célestine.
« Si quelque jeune fée à l'aile saphir surgissait à mes yeux...Je lui dirais : Je veux un beau soleil qui luise dans l'azur, sans que jamais brouillard, vapeur, nuage obscur ne voile son orbe splendide. » Théophile Gautier
RépondreSupprimerTelle une passante, une année a sifflé depuis peu son dernier refrain. Pour vous, pour nous, pour toutes et tous, en ces jeunes jours de l'an 2020, je rêve quelque étrenne, des choses simples qui pourraient exister, des moments tapissés de bonheur...
Joyeuse nouvelle année dans la Paix.
Amitiés de Brunissende
Bonsoir Brunissende, ravie de vous voir vous promener sur mes blogs en laissant de si jolis commentaires, j'aime beaucoup, c'est très beau (sourire). Merci !
SupprimerUne très belle année 2020 à vous aussi.
Bonne soirée.
Ben moi, tous tes mots me plaisent, je les prends tous, et je vais les redistribuer, parce que ce que l'on donne, fleuri et ce que l'on garde, pourri.
RépondreSupprimerMes meilleurs vœux pour toi, Françoise (un peu tardivement)
Bises vendredisoises :))
Tu as raison, Xoulec, c'est comme cela qu'il faut faire. :-)
SupprimerMes meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches.
Bises samedisoisives. :-)
Merci Françoise, on pourrait faire de la confiture de mots avec tous ceux là, elle serait délicieuse.
RépondreSupprimerTrès belle année à toi.
Oh oui, cette confiture serait bonne, Pastelle ! :-)
SupprimerMerci. Une très belle année à toi aussi.