dimanche 15 décembre 2019

Le temps d'une pause...

L'année 2019 commence à se flouter, elle sera bientôt derrière nous, laissant la place à 2020.

Les années passent, oui, mais nous avons la chance d'être toujours là !



Des mots, des couleurs, des émotions fait une petite pause de fin d'année.

Je ne serai pas loin, je continuerai à vous lire et à vous commenter, mais en mode ralenti.

Je vous souhaite de belles fêtes, délicatement colorées et parfumées, et enrubannées d'amour, de douceur et de tendresse.

A bientôt ! ♥


13 commentaires:

  1. On est toujours là. Quelle chance ! Bonnes fêtes de fin d'année, à toi, ta famille et ton petit fils !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle. Je vais aussi lever le pied avec une dernière publication pour décembre qui devrait paraître pour Noël. je te souhaite plein de belles choses pour ces fêtes de fin d'année, au chaud au coeur de ta famille. Bises alpines ma chère Françoise et prends bien soin de toi et des tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Quand la fin de l'année approche, nous avons besoin de nous retirer, besoin d'intériorité, besoin de nous consacrer à nos proches, ou besoin de penser à nos besoins. Je te souhaite de passer de belles journées, de belles heures, en fête ou en paisible retraite, je te souhaite de merveilleux silences et de profonds échanges. Que la vie te soit douce. Que les Fêtes te soient clémentes, apaisantes, amicales et chaleureuses. A bientôt, chère Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. Belle pause ! 2019 sent le sapin, de Noël...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Françoise, tu as raison nous allons nous retirer doucement, sur la pointe des pieds.. toutes et tous autant que nous sommes, et profiter au maximum de ceux que l'on aime, et de ceux qui ont besoin de nous.
    Bon bout d'an, dans la joie, la douceur et la sérénité.
    A bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai passé de bons moments à partager avec toi, te lire, participer à tes découvertes et je suis prête à continuer l'aventure tout au long de l'année à venir. Bon repos et à tout bientôt. Amicalement. Chinou

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite la pause délicieuse et chaleureuse... Le temps des embrassades et petits plaisirs arrive!

    RépondreSupprimer
  8. A l'an qué ven*, alors, belle d'âme...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    *à l'an prochain

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes fêtes de fin d'année en famille. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Absolument, chère Françoise.... amour, douceur et tendresse.
    Généreuses fêtes pour vous également et à l'année prochaine :)
    Bisous en partage.

    RépondreSupprimer
  11. Une pause qui repose...
    Partage bien l'instant présent.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie photo!
    J'espère que tu profites bien de ta pause, parenthèse enchantée de fin d'année..
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup à vous toutes et tous de tous vos gentils mots.
    J'ai passé de bonnes fêtes même si tout ne s'est pas déroulé tout à fait comme prévu, la cause à de vilains microbes qui passaient par là et qui nous ont empêchés de tous nous retrouver. Mais ce n'est pas grave, tout le monde est rétabli maintenant, et c'est le principal.
    J'espère que pour vous, les fêtes se sont également bien passées et que vous avez partagé de beaux moments avec les gens que vous aimez. Je vous embrasse fort.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.