dimanche 31 juillet 2022

Un chouette moment et une belle émotion...

Ce matin, à Craponne-sur-Arzon, à l'occasion du Festival de music country (OFF), j'ai passé un très chouette moment (une heure tout de même) avec le groupe TSFO / Mary G & The Spring Folk Orchestra. En l'écoutant, je pensais à mon frère, peut-être parce que le guitariste, avec sa chemise à carreaux manches courtes, me faisait penser à lui (mon frère jouait de la guitare).

J'ai publié cette vidéo sur ma page FB, et en lisant le commentaire d'une amie à mon frère, j'ai appris que ce dernier aimait beaucoup ce groupe, qu'il leur en parlait souvent, et qu'il était même allé le voir à ce même Festival à Craponne (il y a donc plus de 13 ans). Je ne le savais pas (ou alors je ne m'en rappelais pas), et cela m'a remplie d'émotion...


En savoir plus sur ce groupe : The Spring Folk Orchestra

8 commentaires:

  1. Les fils cachés des relations subtiles viennent parfois au jour de manière inattendue. Et désormais par l'imbrication d'Internet.
    Ainsi de l'amie de ton frère qui t'apprend une connivence intérieure avec lui oubliée ou inconnue de toi jusque-là. Je comprends parfaitement l'émotion qui a pu t'envahir
    une belle chose au final.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une belle chose au final. Mon frère n'est jamais loin...
      Bonne fin de journée, Alain.

      Supprimer
  2. Ce groupe, que je ne connaissais pas, joue effectivement une très bonne musique country. Et je comprends d’autant plus l’intérêt qu’il suscite, quand il est lié au souvenir d’un proche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et un proche qui n'est jamais bien loin, la preuve...
      Bonne fin de journée, Antoine.

      Supprimer
  3. Belle musique, merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.