Ce matin, à Craponne-sur-Arzon, à l'occasion du Festival de music country (OFF), j'ai passé un très chouette moment (une heure tout de même) avec le groupe TSFO / Mary G & The Spring Folk Orchestra. En l'écoutant, je pensais à mon frère, peut-être parce que le guitariste, avec sa chemise à carreaux manches courtes, me faisait penser à lui (mon frère jouait de la guitare).
J'ai publié cette vidéo sur ma page FB, et en lisant le commentaire d'une amie à mon frère, j'ai appris que ce dernier aimait beaucoup ce groupe, qu'il leur en parlait souvent, et qu'il était même allé le voir à ce même Festival à Craponne (il y a donc plus de 13 ans). Je ne le savais pas (ou alors je ne m'en rappelais pas), et cela m'a remplie d'émotion...
Je comprends ton émotion.
RépondreSupprimerMerci Suzame ♥
SupprimerLes fils cachés des relations subtiles viennent parfois au jour de manière inattendue. Et désormais par l'imbrication d'Internet.
RépondreSupprimerAinsi de l'amie de ton frère qui t'apprend une connivence intérieure avec lui oubliée ou inconnue de toi jusque-là. Je comprends parfaitement l'émotion qui a pu t'envahir
une belle chose au final.
Oui, une belle chose au final. Mon frère n'est jamais loin...
SupprimerBonne fin de journée, Alain.
Ce groupe, que je ne connaissais pas, joue effectivement une très bonne musique country. Et je comprends d’autant plus l’intérêt qu’il suscite, quand il est lié au souvenir d’un proche !
RépondreSupprimerOui, et un proche qui n'est jamais bien loin, la preuve...
SupprimerBonne fin de journée, Antoine.
Belle musique, merci pour le partage !!!
RépondreSupprimerMerci à toi, gitantroubadour.
Supprimer