jeudi 22 mars 2018

Mes amies

Mes amies sont vraiment très différentes les unes des autres, elles ne se ressemblent pas, elles ne s'entendraient sans doute pas entre elles, mais moi j'apprécie chacune d'elles. J'ai des sujets de conversation souvent très différents selon que je me trouve avec l'une ou l'autre, mais j'éprouve le même plaisir à chaque instant partagé avec elles. Mes amies me sont chères, elles m'apportent énormément. Je me dis que j'ai beaucoup de chance de les avoir comme amies. Que serais-je sans elles ! Merci mes amies d'exister ! Merci mes amies d'être là ! ♥

14 commentaires:

  1. Je trouve cela bien que tes précieuses amies soient différentes. Cela te permet de vivre avec chacune des moments particuliers et tu amplifies ainsi ta Vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Suzame, c'est ce que je me dis moi aussi. :-)
      Beau dimanche à toi, bisous.

      Supprimer
  2. C’est une très belle idée de rendre grâce à ses amies! On devrait le faire plus souvent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Gwenaëlle, car que serions-nous sans nos amies ? :-)
      Belle journée à vous.

      Supprimer
  3. C'est si vrai ce que vous dites. Mes amies sont précieuses chacune pour plein de raisons différentes.
    Mais juste parce que ce sont elles, uniques avec leurs qualités et leur bienveillance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Françoise, c'est tout à fait cela. Elles nous apportent chacune quelque chose de différent mais tout aussi important.
      Beau dimanche à vous.

      Supprimer
  4. oh, j'adore Françoise Hardy, et cette chanson. Merci à toi aussi d'être là. Bisous Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Vive l'amitié, Françoise !! C'est une belle valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Daniel, vive l'amitié ! :-)
      Beau dimanche à toi.

      Supprimer
  6. Moi aussi elles sont très différentes, et parfois même ne s'entendent pas entre elles, ce que je trouve très perturbant en fait. J'ai toujours pensé que "les amis de mes amis sont mes amis". Eh bien non, en fait. Oh, elles sont polies et pour une grande occasion elles feraient un effort, mais au moins pour 3 d'entres elles, elles ne sont pas attirées du tout l'une par l'autre. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non, Pastelle ! Enfin, en vous lisant, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des amies qui ne s'entendraient sans doute pas entre elles. :-)
      Bonne soirée à toi, Pastelle.

      Supprimer
  7. quelle jolie déclaration Françoise! beau vendredi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.