lundi 2 mai 2016

Les regrets ne servent à rien

Il ne faut jamais regretter les moments heureux qu'on a eu la chance de vivre lorsque ceux-ci prennent fin. Car oui, c'est une chance d'avoir pu les vivre. Ils se terminent ? d'accord, mais c'est pour laisser la place à d'autres qui seront peut-être encore plus beaux. De toute façon, on sait bien que les regrets ne servent à rien. Et le passé ne reviendra pas. Il faut avancer, et rebondir, rebondir ! car la Vie est là !

2 commentaires:

  1. Bonjour Françoise, il ne faut avoir ni regrets, ni remords. pas facile à mettre en application. les moments heureux ne peuvent pas durer toute une vie, ils ne sont que de passages C'est la même choses pour les autres ceux qui nous font pleurer, ceux qui font de la peine, mais ce sont ceux là aussi qui nous font apprécier les moments où nous avons étés plus heureux. la roue de la vie tourne, un jour bine, un autre mal, c'est un cycle immuable. Alors à quoi sert les regrets? Il faut les garder au fond de soi pour ne garder que les souvenirs, les bons bien sûr.
    Avancer pour ne pas régresser toujours...
    Bises;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie,les regrets ne servent à rien. Il faut juste arriver à passer et accepter certaines périodes de deuil, ne pas maudire l'autre, le comprendre dans ses choix, mais ce n'est pas toujours facile. Mais bon, avec le temps va, tout s'en va... et les blessures se referment.
      Belle journée à toi, Marie. Bisous.

      Supprimer