samedi 11 juillet 2020

Pause estivale*

Il est venu le temps de la pause estivale,
le temps de changer d'air, 
le temps de profiter de quatre petits gars
(et de leurs parents bien sûr),
le temps de vivre et de savourer un autre rythme.

Je vous dis à bientôt !
Passez un bel été, et prenez soin de vous.

Rose de mon jardin

« La véritable histoire de notre vie se déroule dans le secret des âmes et des cœurs ; là s'écrivent les pages du roman que nul lecteur jamais ne lira. » (Georges Dor)

10 commentaires:

  1. Bonne pause Françoise (je te l'ai déjà dit sur ton autre blog...sourire)
    Mai aussi je vais profiter de mes enfants et petits-enfants. Je rapporterai des photos que je mettrai sur mon blog.
    J'aime bien la citation de Georges Dor.
    A bientôt, tous bronzés...(sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gitantraoubadour !
      J'ai hâte de voir tes photos.
      J'ai découvert Georges Dor depuis peu, il a écrit de beaux poèmes et chansons. Je te conseille de le découvrir, mais peut-être le connais-tu déjà ? (sourire)
      A bientôt ! Un bel été à toi aussi.

      Supprimer
  2. Très belles vacances à toi... profitez de vos enfants et petits enfants et à très bientôt !!
    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doume. Très belles vacances à toi aussi !
      A très bientôt ! Bises.

      Supprimer
  3. Un bel été Françoise... profite au maximum de ton petit monde aimé !
    merci à toi pour la citation de Georges Dor et ta rose splendide offerte...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un bel été à toi aussi, ma chère Den.
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. Je penserai bien à toi, moi qui ai été contrainte d'écourter la mienne deux jours après mon arrivée.
    Alors profite, savoure et fais le plein de mer, de soleil, d'embruns etc....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la raison n'en est pas trop grave, Chinou ???
      Merci. Oui, je vais profiter de tout !
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  5. Très bonne pause à toi chère Françoise, et au plaisir de te retrouver ici quand tu reviendras à l'écriture : https://albanplessys3.blogspot.com/
    Bien à toi.
    Alban

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alban. Pour l'instant, je ne suis pas bien loin, j'irai te lire prochainement, si toutefois tu es encore là... (sourire)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.