Oui, Marie, j'ai eu le même problème hier. J'ai cherché la cause, et je l'ai trouvée. Il faut que tu désactives ton bloqueur de publicité, Adblock. Je l'ai fait, et mes photos ont réapparu. :-) Bisous, et belles fêtes de fin d'année.
Coucou Françoise. En effet j'ai désactivé adblock, et ça fonctionne. Merci. Bisous et bonnes fêtes à toi aussi . Il sont quand même plus jolis avec les photos tes blogs ;-)
Bonsoir Françoise Tes (très) jolis vœux me font penser à ceux que formulait, en son temps, Madame de Sévigné "Que cette année vous soit heureuse ; que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune." D'ailleurs, je trouve que tes écrits, frais, limpides et dépouillés (autant leur expression que leur contenu) m'évoquent, par leur style bienveillant et dénué de mièvrerie, ceux de la marquise. Ma paresse naturelle s'étant encore accrue depuis 2019, j'emprunterai au grandiose Victor Hugo ses vœux. "Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur."
Bonjour Françoise Oui, je vais bien, autant qu'un vieil ours quittant sa caverne, reposé et affamé :-) et peu respectueux finalement du décalage "horaire" des autres vies. (je suis sur le fuseau du printemps actuellement, tu connais ?) Que veux-tu, certaines choses ne changeront jamais: malgré moi, à cause de moi ou parce que c'est vraiment moi (que de moi pour quelqu'un qui s'est tu !) J'espère que tu vas bien, toi aussi...
Tu n'es pas le seul, Rom, je me fais souvent cette réflexion que je suis en décalage dans ma manière d'être par rapport à certaines personnes. Le fuseau du printemps ? Dis moi... Le but de la vie n'est-il pas de changer, d'évoluer ? Oui, je vais bien, merci.
Pas simple de répondre en commentaire à ta dernière question (ou alors un très long commentaire) Version courte: non et oui (cela change du classique oui et non, non ?) :-) Version longue: plus tard, si tu y tiens. Si le but de la Vie se résume à l'évolution, L'Humanité est un véritable fiasco (même si on ne prend en compte que l'évolution au sens de Darwin) Le fuseau du printemps est celui de la clarté, des doux murmures, des rires insouciants. Mais tu le connais, bien sûr.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Personnellement, je ne te souhaiterai la bonne année que le premier janvier !
RépondreSupprimer(je suis superstitieuse !)
Bisous ma douce
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
J'aurai ainsi le plaisir d'une deuxième visite, Célestine ! :-)
SupprimerGros bisous ma belle.
C'est un petit peu tôt, pour la bonne année !!!(je suis ordinairsticieux ;))
RépondreSupprimerBonnes fêtes de noël
Oui, je me suis précipitée, pourtant je ne suis pas pressée... ;-)
SupprimerUn joyeux Noël à toi aussi, Xoulec ! :-)
Mouarf , « ordinairestitieux » hihi !
Supprimer•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Coucou Françoise, joyeux noel a toi et à ta famille. Bisous
RépondreSupprimerNoël s'est très bien passé, merci Marie. J'espère qu'il en a été de même pour toi.
SupprimerGros bisous.
merci ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et aux tiens ! ;)
RépondreSupprimerMerci Virevolte. De très belles fêtes de fin d'année à toi et aux tiens également ! :-)
SupprimerFrançoise, tes photos ont disparu sur tes 2 blogs. :-(
RépondreSupprimerOui, Marie, j'ai eu le même problème hier. J'ai cherché la cause, et je l'ai trouvée. Il faut que tu désactives ton bloqueur de publicité, Adblock. Je l'ai fait, et mes photos ont réapparu. :-)
SupprimerBisous, et belles fêtes de fin d'année.
Coucou Françoise. En effet j'ai désactivé adblock, et ça fonctionne. Merci. Bisous et bonnes fêtes à toi aussi . Il sont quand même plus jolis avec les photos tes blogs ;-)
RépondreSupprimerMerci Marie. ♥
SupprimerBonsoir Françoise
RépondreSupprimerTes (très) jolis vœux me font penser à ceux que formulait, en son temps, Madame de Sévigné
"Que cette année vous soit heureuse ; que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune."
D'ailleurs, je trouve que tes écrits, frais, limpides et dépouillés (autant leur expression que leur contenu) m'évoquent, par leur style bienveillant et dénué de mièvrerie, ceux de la marquise.
Ma paresse naturelle s'étant encore accrue depuis 2019, j'emprunterai au grandiose Victor Hugo ses vœux.
"Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur."
Bonjour Rom
SupprimerMerci pour tes mots et pour tes voeux également, même s'ils sont empruntés à Hugo...
J'espère que tu vas bien, depuis le temps...
Bonjour Françoise
SupprimerOui, je vais bien, autant qu'un vieil ours quittant sa caverne, reposé et affamé :-) et peu respectueux finalement du décalage "horaire" des autres vies. (je suis sur le fuseau du printemps actuellement, tu connais ?)
Que veux-tu, certaines choses ne changeront jamais: malgré moi, à cause de moi ou parce que c'est vraiment moi (que de moi pour quelqu'un qui s'est tu !)
J'espère que tu vas bien, toi aussi...
Tu n'es pas le seul, Rom, je me fais souvent cette réflexion que je suis en décalage dans ma manière d'être par rapport à certaines personnes.
SupprimerLe fuseau du printemps ? Dis moi...
Le but de la vie n'est-il pas de changer, d'évoluer ?
Oui, je vais bien, merci.
Pas simple de répondre en commentaire à ta dernière question (ou alors un très long commentaire)
RépondreSupprimerVersion courte: non et oui (cela change du classique oui et non, non ?) :-)
Version longue: plus tard, si tu y tiens.
Si le but de la Vie se résume à l'évolution, L'Humanité est un véritable fiasco (même si on ne prend en compte que l'évolution au sens de Darwin)
Le fuseau du printemps est celui de la clarté, des doux murmures, des rires insouciants.
Mais tu le connais, bien sûr.