samedi 6 janvier 2018

Bonne année 2018 !

Me voici enfin de retour pour vous souhaiter une très bonne année 2018. Que celle-ci vous apporte tout plein de belles choses, de beaux moments partagés, de la joie, du bonheur et aussi, car c'est important, la santé ! (je sors tout juste d'une grippe carabinée...)
Bises à vous toutes et tous !

16 commentaires:

  1. Une très heureuse année Françoise... que 2018 te comble autant que tu le souhaites. Merci pour tes voeux offerts.
    Amicalement à toi.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Den, c'est gentil. Tout pareil pour toi.
      Bisous.

      Supprimer
  2. merci !!! Mes meilleurs vœux à toi aussi et à toute ta famille ! Mince pour la grippe !
    Et ? Tu as déjà trouvé une coccinelle ! les saisons sont folles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virevolte. La grippe est derrière maintenant. :-)
      Oui, une coccinelle en janvier ! Folles, folles sont les saisons, tu as raison.
      Bisous.

      Supprimer
  3. très belle année Françoise, de belles promenades, ton oeil poétique sur la nature, je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  4. Une belle année 2018 et bien entendu, un bon rétablissement! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Belle année toi Françoise ! Je te souhaite plein de découvertes, de balades, de photos... et du bonheur à pleine brassée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzame. Du bonheur, de beaux moments à vivre, à partager, de belles rencontres, et la santé pour toi ! Gros bisous.

      Supprimer
  6. Belle année à toi!

    Bises auvergnates

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu tes derniers billets, je ne peux mettre des commentaires sur certains car c'est trop douloureux pour moi mais je tenais à venir ici t'exprimer mes vœux du meilleur possible.
    Je t'embrasse Françoise, amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louis-Paul, c'est gentil.
      Je viens de t'envoyer un mail.
      Je t'embrasse aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.