mardi 28 mars 2017

En mode ralenti...

« Des mots, des pensées » va être en mode ralenti pendant quelques temps. Je continuerai à publier mais moins souvent et sûrement irrégulièrement. Je continuerai bien sûr à aller vous visiter, car, comme ce petit moineau, je ne vous quitte pas des yeux et je ne serai jamais bien loin... (sourire)

22 commentaires:

  1. Prends bien soin de toi ma Françoise. Bisous. Et à bientôt ici ou là. 😊

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce annonciateur des chaleurs estivales qui nous feront vivre alangui(e)s ?
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute, Alain, sans doute. Le printemps, l'été, il faut savoir s'éloigner de l'ordinateur et sortir respirer le bon air ! :-)
      A bientôt.

      Supprimer
  3. j'espère que ce mode ralenti n'est pas dû à des soucis divers et variés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Virevolte, mais il n'y a pas lieu de t'inquiéter, tout va bien. :-)
      Gros bisous, à bientôt.

      Supprimer
  4. Il fait bon à se ressourcer avec d'autres activités. Les blogs prennent beaucoup de temps !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Daniel, il faut savoir parfois prendre un peu de distance.
      Belle fin de semaine à toi.

      Supprimer
  5. je comprends! je me rends compte que je suis plus "dehors" également, je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'extérieur appelle ! :-)
      Beau week-end à toi, Sylvie, et merci.

      Supprimer
  6. et bien, nous attendrons tes mots et tes pensées ;) Prendre du champs, du temps, c'est presque toujours bénéfique, @bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense aussi que c'est bénéfique. :-)
      A bientôt, Espiguette ! Merci.

      Supprimer
  7. Bien entendu... la routine sied à certains et nuit à d'autres. Et surtout il ne faut pas "se sentir obligés" de faire ce qu'on n'est pas obligée de faire... On a assez de choses incontournables ainsi! Bon week-end et bonne "indiscipline pour une bonne cause" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout compris, Edmée ! :-)
      Un très bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  8. Les blogs sont chronophages, si riches en partages, mais la vie réelle est à ne pas oublier. Question de rythmes aussi, changer d'activités...
    Beau printemps, Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Fifi, ne pas oublier la vie réelle ! :-)
      Merci. Un beau printemps à toi aussi !

      Supprimer
  9. Je passerai de temps à autre glisser un petit message dans l'ouverture de la maison au moineau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec plaisir que je le lirai, Alezandro ! :-)

      Supprimer
  10. Coucou, Françoise, je viens te dire Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Binh An, c'est très gentil. :-)
      Une très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
    2. Aï, unau ou koala ? :-) (tous de grands sages bien sympathiques)
      Bises

      Supprimer
    3. Les trois, car je suis une très très très grande paresseuse ! :-)
      Bises à toi aussi, Rom.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.