dimanche 5 février 2017

Une date particulière

Ce n'est pas évident d'être née le jour de la date anniversaire de la mort de sa mère. C'est pourtant le cas pour ma soeur aujourd'hui, elle est née un 5 février. Et il y a quinze ans, le 5 février 2002, elle et moi étions auprès de notre mère, nous l'accompagnions dans les derniers instants de sa vie. Quinze ans déjà... Il me semble que c'était hier...

Une douce pensée pour Simone, ma mère, et un bon anniversaire à Monique, ma soeur.

4 commentaires:

  1. J'ai pensé à Simone Et à Monique aujourd'hui....
    Et le 3/2,c'était le 24 éme anniversaire de la mort de ma mère ...Rappelons nous du bonheur d'avoir vécu auprès d'elles,nos douces mamans,c'est tout autant nostalgique mais avec des bons souvenirs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dany, car nous en avons vécu de doux moments avec elles. Je me rappelle également de la douceur et de la gentillesse de ta maman, et de la complicité qu'elles avaient entre elles.
      Gros bisous, Dany.

      Supprimer
  2. Les dates se télescopent souvent dans les familles, je l'ai remarqué souvent...
    Le 5 février, c'est aussi l'anniversaire...de mon blog !
    Bisous belle amie
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah ! Alors un très bon anniversaire à ton blog, chère Célestine, et encore une très longue vie à celui-ci ! :-)
      Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.